En claquant un doublé lors de la victoire des Etoiles du Mandé face à AFE (2-0), Issa Niaré a réalisé au passage au coup double à l’occasion de la 1ère journée de la Ligue 1 professionnel du Mali (2024-2025).
Promues en championnat d’élite malien, les Étoiles du Mandé ont livré leur premier match dans le premier championnat professionnel du Mali dénommé Ligue 1 pro orange. Pour ce faire, Afrique Football Elite (AFE), a accueilli les jeunes de l’Académie basée à Badougou au stade Salif Keita Domingo de Kati, le samedi 23 novembre 2024. Après une belle entame de match, les Etoiles du Mandé ont fini par ouvrir le score par lssa Niaré à la 44 mn. 1-0 c’est le score à la pause.
En deuxième période, les deux équipes ont livré une partie intense. Mais ce sont les visiteurs qui ont réussi a doublé la mise à la 85’ grâce à Issa Niaré. Du coup, le jeune prodige des Etoiles du Mandé devient le premier buteur et l’auteur du premier doublé de la saison 2024-2025 du premier championnat professionnel du Mali. « je suis très content de notre groupe et content d’avoir marqué un doublé ce soir. Après mon objectif est de jouer et décrocher un contrat professionnel et surtout évoluer avec l’équipe nationale du Mali… », a lâché l’auteur du premier de la nouvelle saison.